Contact

Le traitement des dossiers à l'Autorité de protection des données se fait en principe uniquement par écrit. L’Autorité de protection des données est cependant également joignable par téléphone le matin de 8h30 à 12h00. Vous pouvez introduire vos demandes d'information, de médiation ou plaintes via les formulaires disponibles. Si vous souhaitez demander un entretien téléphonique, vous pouvez nous en faire la demande par email, ou par téléphone. Un collaborateur vous recontactera.


Demander un rendez-vous téléphonique

Quand pouvez-vous demander un rendez-vous téléphonique ?

  • Si vous avez besoin d’aide pour compléter les formulaires (demande d’information, requête en médiation, plainte, …); ou
  • Si vous souhaitez entrer en contact avec l’Autorité concernant (l’état de) votre dossier.

La demande de rendez-vous téléphonique se fait par e-mail ou par téléphone chaque jour de 8h30 à 12h00.

L’Autorité vous recontactera à la date et à l'heure convenue.

Adresse et heures d'ouverture

L'accueil de l’Autorité de protection des données est joignable le matin de 8h30 à 12h00. Vous pouvez également envoyer un email à contact@apd-gba.be si vous souhaitez prendre un rendez-vous téléphonique.

Autorité de protection des données
Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles

+32 (0)2 274 48 00
contact@apd-gba.be

Délégué à la protection des données

Vous voulez contacter notre délégué pour une question sur les traitements que nous effectuons de vos données à caractère personnel ?

Envoyez un mail à dpo@apd-gba.be